Et Hop !

Il y a des changement d’années plus faciles que d’autre. j’avoue que ce cap 2012-2013 a une résonance toute particulière par rapport à mes projets d’avenir.

futur

Pour la première fois je n’arrive pas à me projeter… ni dans 1 an, ni 2 ni 5. C’est finallement compliqué de ce point de vue là de me souhaiter la réalisation des vœux puisque mes vœux sont justement très flous.

Je sais que 2013 va être une année charnière pour moi, je sais aussi qu’elle va être le point de départ d’une nouvelle organisation quotidienne et presque d’une nouvelle vie. Je sais que je vais bouger, je sais que je vais pleurer et surement regretter plein de choses, mais je sais aussi qu’il y aura des rires et des sourires.

C’est surement ça qui me fait flipper. Le changement.

J’ai pris des décisions, je vais essayer de les mettre en œuvre maintenant.

Je sais que le plus compliqué est le premier pas.

Il faut juste faire le premier pas.

Alors ne me souhaite rien, si ce n’est un peu de vent dans le dos pour que le premier pas soit franc et grand !

Mais toi, toi qui me lis, toi qui le feras peut être encore en 2013, je te souhaite une merveilleuse année 2013, pleine de tout ce que tu voudras, mais surtout des paillettes et du pipi de licorne….

4 réponses à “Et Hop !

  1. Et bien que ce changement t’apporte bonheur et sérénité alors, c’est ce que je te souhaite pour cette nouvelle année. Tous mes vœux pour la mise en œuvre de ta nouvelle vie !

  2. bon vent ma belle fée alors !!!!!
    et merci pour le pipi de licorne …..

N'hésitez pas à donner votre avis !

