Novembre : patisserie, vernis et grand amour

On vend le lit bébé

Holly Pink Pagoda

Gâteau pour une future maman

2 an de mariage, du cuir dedans !

La nouvelle casquette de ma fille

Pour mon homme, avec du cuir et du Bridal Veil

Duo mère-fille pour les vacances

Quelques diners bien arrosés …

Le premier globe lumineux de ma fille

Tristam in the city (mariage verniesque)

Ma faiblesse, les cartes de vœux !

France 33 – Australie 6. Putain c’est bon !

Lady in the city (mariage verniesque Two)

France 39 – Argentine 22. Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

La manucure que je n’ai pas osé montrer au boulot

Le craquage du Dragon pour Noël

Big Apple Red au travail

Ma fille, ce numéro 8 prêtée à nos voisins bretons, son premier tournoi de rugby, mes premiers cris de mère hystérique, j’ai vibré !

France 22 – Samoa 14 : fin de la tournée d’automne !

La french pailletée, le retour.

4 réponses à “Novembre : patisserie, vernis et grand amour

  1. bravo !!!!
    merci , et moi aussi j’adooore la casquette !!!!

  2. j’adore ce genre d’article avec des tranches de vie. et j’adooooooore la casquette!

N'hésitez pas à donner votre avis !

