Mon nez retourne sa veste

Thé blanc : nausées
Ginseng : nausées
Chocolat : nausées
Cannelle : nausées
Fraise – pistaches : nausées
Argan : nausées
Jasmin : nausées
Rose : nausées
Cumin – café : nausées
Pavot : nausées

Nez (de jeune femme 28 ans) en défume depuis 1 mois recherche nouvelles odeurs pour shampoing, bain, douche et soins corporels après changement brutal d’avis sur la gamme pré-citée.

Tolère encore Flowers by Kenzo et Opium d’YSL.

Avis bienvenus.

Rêve, 31 jours d’abstinence, 170euros d’économie, 480 cigarettes non fumées, 3 jours d’espérance de vie gagnée.

4 réponses à “Mon nez retourne sa veste

  1. Eh ben ! ça ne rigole pas !
    Des odeurs un peu citronnées? fleur d’oranger?

    Rha ! ça me fait penser que je voulais sentir un truc qui devait sortir en septembre (tu travaillais dans le rayon concerné quand j’avais vu ça)… Et je ne l’ai jamais vu nul part…

    Tiens bon en tout cas, ce serait dommage !

  2. Agrumes ?
    thé vert ?
    neutre pendant quelques semaines ? (Sanex fait ça je crois)

    Moi c’était les odeurs de nourriture quand j’arrivais dans une maison qui me rendaient malade.

    Tiens bon !

N'hésitez pas à donner votre avis !

