THE craquage (avec du Noël inside)

07/11/12

DearDiary,

Voilà, à force d’y penser et d’en rêver, je l’ai fait.

J’ai commencé mes achats, ni vu ni connu, tout est planqué dans le coffre de ma voiture. Parce que, heu, comment dire, on est mi novembre et pour le mâle Noël c’est du 24 au 25 décembre, ni avant, ni après…

Chut hein ?

Donc j’ai commencé par quelques boules de Noël, et puis bon, de fil en aiguilles, j’ai carrément acheté un sapin. Genre.

Oui mais je n’en pouvais plus de la miniature de 80cm que j’avais depuis mes 16 ans, j’avais envie d’un truc de fou. 1m80. Ho hé , ça va je suis raisonnable, j’aurai pu prendre un 2m40 si j’avais trouvé si je voulais.

Donc, ouais j’ai décidé que ce serait un Noël rose et or.

Mon coffre se remplit de jour en jour. Il va me falloir une seconde voiture planque. Si tu as des idées …

9/11/12

Dear Diary,

Le mâle est courant, il n’a pas trop aimé. Mais c’est pas grave. Il n’a qu’à pas rester pour Noël.

15/11/12

Dear Diary, tout est quaziment acheté, il y en a partout. Le mâle devient fou.

16/11/12

Dear Diary, le mâle a craqué, il a acheté des ENORMES peluches.

Et je compte sur toi, tout ça est top secret ^^

21/11/12

Dear Diary, le mâle déteste vraiment Noël, ne croit pas que les peluches efface sa mémoire. Last Noël à 4 surement.

4 réponses à “THE craquage (avec du Noël inside)

  1. Moi aussi Noël me gave un peu… mais bon c’est la fête des enfants il parait ! alors je le fait pour mon loulou !
    Par contre j’ai 2 questions ! Avez-vous trouver la cachette pour les 2 grands ours lol ? et pourquoi dernier noël à 4 ? (ne me dis pas petit 3ème je te croirais pas :p)

    • la cachette est notre armoire (de laquelle j’ai dû virer plein de fringues) et dernier noel à 4 parce que vu que derange mon mari, je ne veux plus lui imposer. donc en fonction de l’evolution difficile de notre couple sur d’autres sujets, soit je fais noel avec les enfants ailleurs soit nous seront séparés au prochain au noel 😉

  2. Il se passe quoi à Noel chez vous pour qu’il n’aime pas ça 😦

    • rien de special il n’aime pas ça car 1/c’est religieux on est athée il ne comprend pas qu’on le fête 2/c’est une fête commerciale qui consiste à claquer de la thune pour faire genre c’est fabuleux il n’aime pas ça 3/ c’est une coutume et pour lui ça ne signifie rien.

N'hésitez pas à donner votre avis !

