Je, je … suis (libertine) non fumeuse …

Je joue avec une balle de golf, un porte-clé, un crayon.
Je snobe le café et l’alcool jusqu’à me sentir assez forte pour contrer leurs effets.
Je liste mes motivations et je les affiche sur mon bureau.
Je grignote des carottes crues et du céleri à chaque envie.
Je commence à faire du sport, lentement mais surement.
Je bois un grand verre d’eau lentement à chaque envie.
Je visualise une bougie et souffle lentement par la bouche pour faire vaciller la flamme imaginaire.
Je découvre les huiles essentielles (menthe poivrée pour sevrer et camomille pour calmer).
Je me brosse les dents si l’envie est trop forte.
Je me masse le lobe de l’oreille régulièrement.
Je garde de l’orange douce à portée de main (booster d’endorphine naturelle).
Je bois une tisane de tilleul-valériane le soir avant de me coucher.
Je fais une tirelire et je verse chaque semaine le montant économiser.
Je regarde chaque jour les bénéfices de l’arrêt du tabac.
Je garde mes impressions précieusement dans un cahier en soulignant tout le positif.
Je réponds « non, je m’en suis libérée » au lieu de « désolée, je ne fume plus » quand on me demande une cigarette.

6 réponses à “Je, je … suis (libertine) non fumeuse …

  1. c’ets bon tout ça!

  2. Waw, que de changement! Tu ne fais pas les choses à moitié! Encore bravo!

  3. bravooooooooooooooooo !!!!
    tu es sur la voie de la libération !!!
    bises la fée !!

N'hésitez pas à donner votre avis !

