Deux semaines, doudou me manque !

Elle me manque.

Cette jolie blonde, fine et parfumée, qui me tenait compagnie dans les moments de « down », elle me manque et j’ai envie de la voir, de la regarder, de la sentir, de l’allumer.

Elle me manque parce qu’elle et moi on était finallement si proche dans ces moments là, quand j’avais besoin de réconfort, quand les larmes roulaient sur mes joues, quand le ciel devenait noir ou que la colère guettait.

Elle me manque parce que ma verveine ne la remplacera pas, parce que je n’ai pas le droit de craquer maintenant, parce que j’ai commencé la plus difficile des phases, parce que je ne sais pas si je veux en rire ou en pleurer.

Elle me manque parce que je ne m’étais jamais rendue compte à quel point je l’aimais, à quel point je la désirais, à quel point elle entrait en moi. Elle me manque parce qu’elle était mon amoureuse, ma drogue, mon empoisonneuse.

Mais je ne l’appellerais pas, pas de contacts, pas de coups de fil, pas de mots, pas de baisers, pas de fumée.

Je me ressers une tasse de verveine et je vais pisser.
Je finirais bien par l’oublier.

 

14 jours sans cigarette, 70€ d’économisé, 214 clopes non fumées, 24h d’espérance de vie gagnée.

8 réponses à “Deux semaines, doudou me manque !

  1. Félicitations et surtout, bon courage ! Et si ça peut te motiver encore plus, dépense ces 70€ dans quelque chose de plaisant. Pas de frustration et donc pas de craquage 😉

  2. tiens bon la fée, tu peux le faire !!!
    bisous !!!

  3. Je te trouve très courageuse! Tu es sur la bonne voie 🙂
    Et quand t’auras bien laissé ça derrière toi et que tu seras devenu une super coach en arrêt du tabac, tu pourras expliquer tes méthodes à mon Homme… 🙂
    Courage, c’est dur mais t’es forte et tu nous l’a déjà prouvé!
    Bon samedi! 🙂

  4. Félicitation! Tu es vraiment très forte! C’est une très bonne idée la petite liste des choses que tu as gagné en arretant de fumer 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

