Cher Père Noël

Hé Daddy !

Il parait que tu te souviens de chaque enfant. J’espère que c’est vrai et que tu te souviens de moi.

Je t’écris pour une réclamation, presque 20 ans après les faits.

Je t’avais commandé une baguette magique, une vraie, une qui agit vraiment !

Je n’avais eu qu’une copie infâme en plastique scintillant qui n’a jamais fait pousser des boutons sur mes sœurs et qui n’a jamais transformé ma maman en grenouille.

Aujourd’hui je t’écris parce que ma fille va te commander une baguette magique, et qu’il est hors de question que je me transforme en grenouille selon son bon vouloir. Donc je te propose de glisser une baguette en plastique scintillant dans son colis et de m’envoyer la véritable baguette.

Parce que tu vois, moi j’ai l’âge de raison maintenant, je ne m’en servirai que pour des choses importantes comme trouver un travail ou changer de voiture. Et avoir aussi des collections de vernis sous des vitrines de verre sur mes murs du salon. Et peut être aussi faire changer d’avis le Dragon pour un 3ème, 4ème et éventuellement 5ème enfant. Enfin des trucs importants quoi.

Je te remercie de faire le nécessaire.

Bien à toi.

G.

PS : et ça sert à rien de me dire de prendre celle de ma mère elle ne veut pas me la donner, elle s’en sert pour rendre dingue les voisins en les faisant croasser.

4 réponses à “Cher Père Noël

  1. Litha Louve Nomade

    J’aurai bien des souhaits a formuler! 😉
    Coucou mademoiselle!
    (et pour des nouvelles: http://dejohan.wordpress.com/2012/11/05/perou-iquitos/?preview=true&preview_id=250&preview_nonce=a6232cd8f0 parce que ca fait longtemps! 😉 )

  2. trooooooooooooooop bien !!!
    j’adoooore !!!!!!

N'hésitez pas à donner votre avis !

