Octobre : les ongles, le rugby, la peinture, la couture …

Achats du mois pour réalisation de commandes

Ma fille, cette rugbywomam tête en bas

Les premières réalisations

Et d’autres

Elaine et Lady of The Lake par A England

Une panne d’électricité de plus de 17h

La couture c’est la vie !

Et on remet ça !

Le 322 de Kiko

Stamping au 389 de Kiko

Le nouveau manteau qui déchire les yeux !

La petite robe rouge

Mon fils, ce Picasso …

Des improbables (Abi spéciale dédicace)

Une pile d’improbables à coudre

621 Ozotic

Les 40 ans de mon bof : ma première méga cuite en famille

Tristam par A England

Des bavoirs (ça sent le cadeau de Noël)

Stamping via Princess Tears (A England)

Des robes, encore !

Un superbe  essai de ma fille d’amour !

6 réponses à “Octobre : les ongles, le rugby, la peinture, la couture …

  1. Voilà…

    toi par contre tu es bien productive !
    J’attaque aussi une robe trapèze pour un bébé, et j’ai envie de faire plein de choses pour ma cocotte (et pour moi, bordel !)

  2. La vache, 17h !

    Les improbables, hé hé, j’en ai encore tellement ! 😉
    et le pire c’est que je ne manque pas d’idées…

  3. génial tout ça 17h sans électricité je sais pas comment tu as survécu! ici hier c’était la panique et on avait l’électricité de temps en temps mouhaha

N'hésitez pas à donner votre avis !

