When a Girl …

Héééé la Blogo, have a nice day !

Je sais que vous n’avez pas trop compris le pourquoi du comment que mon blog avait disparu…

Vous méritiez une explication, et pourtant je ne peux pas vous la donner.

Notez que le blog est revenu, c’est dejà une bonne chose si vous preniez un peu votre pied à me lire !

Pour le reste, carpe diem, l’avenir nous le dira !

NB : ma voiture est réparée, je cherche toujours du taf, je couds beaucoup et je me suis fais piquée par une sale putain de guêpe bretonne !

NB2 : je t’aime toi au fond !

10 réponses à “When a Girl …

  1. Coucou 🙂

  2. youhouuuuuuuuuuuuuuu te revoila!!
    bienvenue chez toi!!

  3. Ah ben voilà ! en effet, je n’avais rien compris…

    ben re-coucou, alors 😉

  4. hé bien oui, moi je t’aime aussi …
    carpe diem!!!!

N'hésitez pas à donner votre avis !

