Moss ? La Moss ? Seriously ? [Butter London]

J’ai été trahie.

J’ai longtemps cherché un joli vernis chocolat-nutella. J’ai cru un jour l’avoir trouvé à la boutique alsacienne.

Décrit comme un vernis chocolat noir, il avait tout ce qu’il fallait que la photo officielle de sa carte d’identité.

Et puis non.

La Moss c’est rosé. Une couche sur du blanc ou sur des ongles et c’est rose.

La preuve !

Il a fallu 3 couches pour arriver à une couleur foncée. Malgré cela, il a des reflets dans les bordeaux là où je fantasmais d’un cappuccino.

Côté application, j’ai mal au fesses. Mal aux fesses d’avoir payé ce vernis une mini fortune pour un mini pinceau à l’opposé du pratique.

Sérieux ?! La couleur ne le fait pas, le pinceau non plus.

J’ai sauvé les meubles en m’entrainant au stamping avec le White Out de China Glaze qui est parfait pour ça ! Vraiment !

Donc ce vernis, je ne l’aime absolument pas. Vraiment.

Et je me suis re-peté un ongle au milieu du doigts. Photo du pansement que s’il pouvait tenir ça aiderait.

Prières et bougies bienvenues.

N'hésitez pas à donner votre avis !

