Again ! Commande @pshiiit_polish inside

On ne s’en lasse pas …

Tout droit du pays du froid et des cigognes, les Merveilleux vernis de Camille

Elaine (la faute à Youmi), Dragon (enfinnnnnnnnnnnnnnn) et Tristam (la faute à VEF) sont miens.

Camille a poussé le vice jusqu’à m’offrir une lime Butter London.

J’ai également reçu mon lot de plaques de stamping.

Mais je suis un peu (un tout petit peu) déçue …  je ne savais qu’il y avait des lots différents, les deux motifs qui m’avaient convaincu de prendre ce lot étaient les smiley chez Youminou et la plaques 301 vu aussi chez la geekette.

Sauf que moi, j’ai l’ancienne collection (BM 2xx), du rien à voir et du presque saveur en fait. Mais c’est MA FAUTE !

Si j’avais lu l’article correctement chez VEF j’aurais compris que Camille n’avait que le kit précendent et que la plaque smiley et consors etaient à vendre ailleurs ! Je ne peux m’en prendre qu’à moi même.

Et à UNE SEMAINE près je pouvais avoir la collection 2012 chez Camille. Ils sont maintenant disponibles à l’achat dans notre boutique préférée.

Pfff …

Je vais m’entrainer à stamper comme je peux pour devenir une pro et me faire offrir the new collection … One day.

Commande arrivée rapidement malgré des frayeurs de la poste qui ne m’a jamais envoyé le numero de colis, heureusement Camille me l’a envoyé et tout est arrivé encore parfaitement, bien emballé, avec un cœur en papier de soie et de quoi me faire crier d’euphorie !

6 réponses à “Again ! Commande @pshiiit_polish inside

  1. la classe tout ça

  2. pffff tu nous nargue là….
    comment faire pour résister a une commande ….

  3. Ah mon dieu la poste m’en parle pas. J’ai commandé un colis lundi dernier je devais l’avoir mercredi et j’attends toujours ^^.
    En plus j’ai un facteur totalement con qui me dépose mes paquets sur le trottoir, il sonne pas, ni laisse d’avis de passage, il dépose les colis sur le trottoir (je vis a proximité d’un grand boulevard, ou il y a énormément de passage). Alors va savoir si on ne m’a pas embarqué mon paquet, en plus il y a des sextoys dedans 😀 ^^
    Bisous

N'hésitez pas à donner votre avis !

