Je bosse avec la tentation ! (partie 2)

Remember the first part

Et donc, oui, fatalement, vu que j’y suis retournée pour 3 semaines, j’ai retenté des experiences olfactives et j’ai même mis mon amoureux à contribution !

Celui là c’est une tuerie de ouf, j’en verse dans la baignoire quand j’ai l’occasion d’un bain et je me shoote à son parfum de malade ! 8/10

Un petit nouveau en shampoing, tilleul et pamplemousse. Une odeur fraiche, plutôt réconfortante, je l’aime beaucoup ! 7/10

Mon dernier né, reçu au magasin une semaine avant la lancée de ce parfum, j’ai eu la chance de l’avoir en avant première, il fait partie d’une gamme complète de nouveauté mais c’est le seul qui a fait, mon cœur chavirer. Note qu’il fait de moi une poétesse. 9/10

Mon démaquillant, à base d’huile. bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas !

Il a une odeur très très très discrète. Et ça me va ! Il vient à vout du waterproof et ça, c’est trop bien ! 8/10

Le Dragon a testé pour toi le Saule Vert. Un des derniers nés également. En flacon, l’odeur est extra douce. Sur la peau de mon homme, j’ai la nausée et lui il n’aime pas du tout. 2/10 pour son prix mini. C’est dejà ça !

Le nouveau partenaire de douche de mon mari. 100/10 ! oui oui !

Je hume et je craque, je fond, je couine, je crie, je trépigne et j’ai juste envie de humer encore et encore et encore et encore …

Parce que quand c’est liquide on en met la moitié ailleurs que dans les mains et quand c’est solide ça finit par terre… Parce que cette mousse elle sent très bon et qu’elle est plus simple pour mes enfants ! Un gros 10/10

I’ll be back …

6 réponses à “Je bosse avec la tentation ! (partie 2)

  1. Rhoo la chance de bosser dans les gels douches 😀
    J’aurai préféré ça aux tartes, viennoiseries et pain 😦 .
    J’ai pris une douche et je sens encore la baguette OMG ! Vite envoie moi un tes super gels douches ^^

    • y a pas que ça sinon ça serait le pied, j’ai les couches, l’hygiène féminine, les protections urinaires, la bouffe bébé, la lessive, le PQ, les saloperies de crèmes bidule et truc, la coloration, les déo, le rasage .. trop de chose. gel douche et shampoing je fais 2x la semaine grand maximum malheureusement 😦 mais je compatis, moi j’avais l’odeur du poisson avant 🙂

  2. idem que youminou lol
    crème mousse lavante suis d’accord avec ce que tu dis ^^
    maintenant faut que je me motive si je veux certains produits… pas de magasin approprié prés de chez moi…

  3. « Mon démaquillant, à base d’huile. bien secouer sinon la pulpe elle reste en bas ! »
    j’ai ri 😆

N'hésitez pas à donner votre avis !

