Moi aussi je l’aime Camille (TSNB)

C’est une histoire à découvrir ici que vous pouvez suivre sur fcb et hellocoton. Je vous invite à suivre directement Twitter sur #thesundaynailbattle, et les girls 10tubes et Odile Sacoche.

Comme souvent malheureusement je suis en retard.

Pourquoi ? Parce que je travaille jusqu’au samedi après midi parfois et que je n’ai pas le temps pour me poser pour une manucure, alors souvent je la fait pour mon jour de repos, comme ça je ne l’abime pas.

Camille, je le sais, ne m’en voudra pas. Je lui passe encore des commandes pour me faire pardonner.

Andreia et Odile, je leur lécherais le clito si elles me le demandaient, c’est dire l’amour que je leur porte !

Bref, en images, je vous laisse découvrir ma manucure pour la TheSundayNailBattle !

J’ai commencé par poser le 621 d’Ozotic, parce qu’il est trop beau, dejà en flacon j’avais eu du mal à resister mais alors les swatches de la blogo ne m’ont qu’encouragés ! Et donc il est l’Amour. Et il vient de chez Camille.

CQFD.

Petit rendez vous avec Bridal Veil et quelques plaques de stamping !

Et vu que je ne suis pas DU TOUT douée …

L’envolée des papillons devient, l’envolée de mouettes et de Guenon.

Je vais faire un coeur.

Voilà voilà …

Mon excuse de foirage ? Mon mini tampon !

Bon, ça va hein, je vais retravailler le stamping bientôt, promis !

4 réponses à “Moi aussi je l’aime Camille (TSNB)

  1. hihihi j’adore ton billet, mais j’aime encore plus les petits commentaires entre haha c’est trop drole ! Comme dis plus haut je pense que si tu veux stamper du noir sur une couleur assez foncée il faudrait investir dans le konad (pas si cher que ca au final) et qui fonctionne vraiment mieux! Allez courage, on est toutes passé par la mais une fois que tu as le coup de main c’est l’éclate !

  2. non mais ma biche pour le stamping le a england c’est pas le mieux il est un peu trop fluide à mon goût je t’assure ça vient pas de toi 🙂
    essaie avec un autre genre essie tu verras ça va nettement mieux!
    il est canon le 621 🙂
    gros bisous

N'hésitez pas à donner votre avis !

