Le presque prénom de mon fils et ma jeunesse envolée (TSNB)

C’est une histoire à découvrir ici que vous pouvez suivre sur fcb et hellocoton. Je vous invite à suivre directement Twitter sur #thesundaynailbattle, et les girls 10tubes et Odile Sacoche.

Et donc voilà, pour une fois, je suis complètement dans les temps.

Au départ, je voulais faire des cupcakes. Mais alors chez moi c’etait laid, donc on enlève tout et on fait autre chose. Parce que bon, quand même quoi.

Donc association d’idées.

Ice and Candy (thème imposé)

Ice = glace = banquise = neige = eau

Blanc et bleu donc côté couleurs

Candy = Candy, Candy, jolie petit fille aux yeux clairs, Candy, Candy ….
= ma jeunesse envolée avec mes 28 bougies souffées dernièrement (et donc non je ne m’en suis toujours pas remise) = la fiesta de ma jeunesse  = boule à facettes = paillettes

Voilà.

Place aux photos de la main gauche

Galahad, A England, est le prénom que j’avais choisi pour mon fils avant de retourner ma veste pour cause de mâle très autoritaire (et sans regrets, il en a un plusse mieux, na!)

White Out, China Glaze, trois couches pour une parfaite opacité.

Twins Glitter Topper, Essence, paillettes carrées argentées, superbes, ça faisait longtemps que je ne les avaient pas portées, je suis ravie de le refaire. Made in ma copine  Andreia.

Main droite maintenant, avec toujours votre indulgence (main souvent foirée et cuticules en détresse ’cause taf)

Toujours Galahad, toujours White Out, en inversé donc.

Circus Confetti, Essence, par ma Suissesse, naturellement.

Malgré le fait que ma main gauche soit moins réussie en terme de pause, je suis vraiment fan du résultat qu’il offre. j’adore le Circus sur le China Glaze, le résultat est au dessus de mes espoirs !

6 réponses à “Le presque prénom de mon fils et ma jeunesse envolée (TSNB)

  1. C’est très joli les paillettes utilisé sur ces deux vernis !

  2. Avec de la paillette je savais que tu allais participer 😀

N'hésitez pas à donner votre avis !

