Mon cadeau d’anniversaire est arrivé *hysterie inside*

Je t’en ai parlé quand je t’ai raconté mon anniv’ et comment j’ai été super gâtée !

Ma commande est arrivée hier (le 17 février) !

Place aux photos (bientôt les manucures)

Tout bien emballé, comme toujours !

Le logo couleur Galahad…

Hooo .. mais c’est, c’est … une surprise !

BM18 pour french ! Merci Camille !

Éponges pour ne plus avoir d’excuses et me mettre aux dégradés !

White Out : parce que je n’avais pas de blanc !

Galahad : parce que je voulais appeler mon fils comme ça !

Lady Of the Lake : parce que je n’avais pas de violet !

Princess Sabra : parce que … haha .. c’est trop moi !

Saint George : parce que Dragon n’était plus dispo 😉

621 : parce que c’est un gros craquage du coeur !

La Moss : couleur chocolat, c’est un vrai défi financier …

Photo de famille

4 réponses à “Mon cadeau d’anniversaire est arrivé *hysterie inside*

  1. je viens de commander Lady of the lake et galahad aussi ^^

  2. magnifique ^^ une famille magnifiquement réunie pour le bonheur des yeux ^^ (ps j’aime beaucoup Galahad )

N'hésitez pas à donner votre avis !

