Le pompon ! (TSNB)

C’est une histoire à découvrir ici que vous pouvez suivre sur fcb et hellocoton. Je vous invite à suivre directement Twitter sur #thesundaynailbattle, et les girls 10tubes et Odile Sacoche.

Et cette fois je n’ai que quelques jours de retard. Ouf.

Je me suis largement inspirée par google et les images de la recherche « in the navy, pompon, marinière ». Et hop, un chapeau de marin. Et bleu blanc et rouge.

Bleu veravalenti, Blanc Yensensy et BigAppleRed Opi pour le rouge.

Je sais, on dirait plutot un cupcake …

4 réponses à “Le pompon ! (TSNB)

  1. tu l’a fait au pinceau ou jsute avec le pinceau du vernis?
    moi je galere grave mais je fais quand meme des tentatives rigolotes lol

  2. me tape pas mais en voyant l’aperçu je me suis dit elle a encore fait des nuages!
    bien vu le coup des pompoms!

N'hésitez pas à donner votre avis !

