Joyeux 7 ans de bizoux !

7 ans déjà ! Et je m’en souviens comme ci c’etait hier. – 7h30 de train pour un Besançon-Paris Paris-Quimper – l’hotel de la gare duquel j’ai hésité à sortir jusqu’à 22h ! – les 40 min seule au bar où je t’attendais – les 5 min les plus longues de ma vie quand tu es arrivé – les 30 secondes où tu as fais chavirer mon coeur avec ton baiser volé – les heures passées à s’embrasser sur les marches de la grande place – les minutes à te convaincre de venir passer la nuit avec moi – les minutes à pleurer quand tu es reparti Et le lendemain je venais chez toi pour l’été, et à la fin de l’été je restais pour l’automne et à la Toussaint on récupérait mes affaires… On s’est trouvé, on ne se quittera plus. Je t’aime mon Dragon. Joyeux 7 ans.

10 réponses à “Joyeux 7 ans de bizoux !

  1. troooop mignon !!!!!
    je vous encore plusieurs fois 7 ans de bizous !!!!!!

  2. Lita Marquise Sorcière

    ps: l’adresse de mon blog aujourd’hui: http://dejohan.wordpress.com/

  3. Lita Marquise Sorcière

    joyeux anniv (terf)

  4. J’étais là, j’étais là enfin presque là … 🙂
    Joyeux anniversaire a tous deux
    Bizoos

  5. Joyeux anniversaire à vous deux 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

