Le jour où ma fille a fait pousser des lentilles

Un soir ma crapule de 5 ans m’a demandé un gros vase, du coton et une poignée de lentilles. Elle a fait une sorte de nid imbibé d’eau et a déposé les graines.

48h après elle était hystérique parce que « ça marche maman, les lentilles sont vivantes !!! »

Ok …

Et 3 jours après, hallucination !

Et une semaine après : des lianes dans ma maison !

6 réponses à “Le jour où ma fille a fait pousser des lentilles

  1. Oh la vache, ça me rapelle des souvenirs.
    On faisait ça a l’école primaire :D, on faisait pousser des haricots, des petits pois.
    On avait un projet, on devait faire pousser chez nous et ramener à la fin de l’année notre chef d’oeuvre.
    Ahlala que de souvenirs 🙂 Merci de me rappeler tout ça

  2. C’est dément 😀

  3. Ah ouais la vache! Impressionnant.

N'hésitez pas à donner votre avis !

