Le jour où j’ai vermifugé ma famille

Mais POURQUOI ???

Mon fils a des nuits difficiles en ce moment, et je ne compte pas le nombre de fois où je le retrouve cul nul, après avoir deglingué sa couche … Il y a comme des petites peaux blanches autour de son anus, et quelques diarhées inexpliquées.

Ma fille se plein du ventre, passe son temps à se gratter les fesses (so glam’)

Mon mari ne veut pas parler de ça …

Moi j’ai bêtement cru à un retour des hémorroïdes …

Les coupables ? : les oxyures, vers, bref, des trucs plûtot moches !

Le truc à ne PAS lire

Donc le Enterobius vermicularis , n’est pas vraiment l’animal de compagnie idéal et nous avons décidé (la nounou, le toubib, l’école et moi) décider de nous en débarrasser !

Bon c’est HYPER dégueu !

Mais il parait, il parait hein, que ça arrive beaucoup plus fréquemment que l’on en parle (glamour toujours)

Donc voilà les enfants ont une cuillère de sirop et une autre dans 15 jours. Le mâle et moi on a un comprimé et un second dans 15 jours.

Youpi.

Fête du slip.

4 réponses à “Le jour où j’ai vermifugé ma famille

  1. Ah d’accord, je savais pas qu’on pouvait en choper comme ça, tu viens de m’apprendre un truc.
    Je croyais que ça se chopait seulement avec le contact des animaux.
    Des bisous a vous quatre en espérant que ce ne soit pas trop long et trop contraignants pour vous 😉

  2. C’est un truc que vous avez chopé avec le rat ou ça vient d’ailleurs ? Je savais que les animaux en avaient mais je pensais pas que les humains pouvaient également les choper.
    C’est pas très glop. Bon rétablissement à vous tous !

N'hésitez pas à donner votre avis !

