La base coat la plus merveilleuse du monde !

Je me suis offerte la Base Ultra Longue de chez Kiko.

Elle s’applique vraiment bien, perso je ne mets qu’une couche si j’enchaine avec une manucure, mais j’en mets deux couches pour mes 2 jours de repos manucuresques hebdomadaires !

J’avais les ongles abimés quand je l’ai achetés, suite à un boulot très manuel, mes ongles étaient tous cassés, tous dédoublés, et ils étaient moins résistants, moins durs, ils se pliaient tous sans efforts. Bref, j’avais les ongles pourris.

Pendant 7 jours, je n’ai porté que cette base. Et le résultat était déjà complètement dingue, les ongles ont repoussés beaucoup plus vite que ce à quoi j’étais habituée, et ils sont devenus plus résistants.

La seconde semaine, finis le doublage, finis les cassures. J’ai de beaux ongles de nouveau, prêt à être bien peinturlurés !

Donc en ce qui me concerne c’est vraiment LA base que je veux garder à vie !

2 réponses à “La base coat la plus merveilleuse du monde !

  1. ça m’a l’air bien interessant moi qui ai les ongles cassant aussi… je sent que je vais faire une tite commande des que je le pourrai ^^

N'hésitez pas à donner votre avis !

