Joyeux fêtes des Utérus

Même si le reveil a été difficile, je dois avouer que les 3 jolis cadeaux reçus m’ont rendu le sourire !

Ma fille, hyperexitée par ce jour, m’a offert un superbe porte bijou fait de ses petites mains et avec ses petites mains !

Mon fils, avec l’aide de la nounou,  a planté des fleurs et décoré le pot.

Et mon mari, mon Dragon d’Amour, m’a fait craquer avec une superbe paire de boucles d’oreilles.

Cette journée là, j’ai pensé avec émotion à une amie qui vient de se voir aider par la science pour qu’enfin un nid se fasse dans son ventre, je lui souhaite donc que cette fête des mères soit pour elle la dernière sans bidon rond ou bébé dans les bras !

Et last day pour le concours, je ferme tout à midi ! Tirage au sort staprem et parution des gagnantes demain !

6 réponses à “Joyeux fêtes des Utérus

  1. ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

  2. tu as été gatée perso j’adore le porte bijoux !!!

  3. Eh tu as été bien gâtée :))

N'hésitez pas à donner votre avis !

