Manucure by Twitter *vert power*

Tout a commencé mardi, je venais de mettre ma base mais PLOP, panne d’inspiration. Alors j’ai lancé un appel à l’aide !

Donc j’ai commencé par le Kikokaki (mais LOL) et j’ai fait joujou au dotting avec un mélange du VV vert et du VV émeraude à paillettes.

Challenge relevé !

Je vous rappelle aussi qu’il y a un SUPER concours en ce moment !

2 réponses à “Manucure by Twitter *vert power*

  1. Comme c’est joli! Tout simple mais du plus bel effet… pis y’a du vert tentacule donc j’aime :p

N'hésitez pas à donner votre avis !

