Léto, parce qu’elle le vaut bien !

Ce n’est pas ma première, et ça ne sera pas ma dernière.

Elle a 6 semaines.

Elle s’appelle Léto et mesure moins de 15 cm.

Mes enfants l’adorent, et nous aussi.

6 réponses à “Léto, parce qu’elle le vaut bien !

  1. d’où vient son nom? pour moi, ça veut dire « été », mais je suppose qu’en français, ça n’a pas vraiment de signification.

  2. on dirait Ratatouille 🙂

  3. Elle est trop mignonne.
    Par contre, en Suisse la loi t’oblige à avoir deux NAC pour pas qu’ils s’ennuient.
    Donc ici tu serais obligée d’avoir un/e copain/e pour Léto.

N'hésitez pas à donner votre avis !

