Tu as des enfants ? Ramène ta fraise ! [concours inside]

Ma copine Anne est une femme extraordinaire, dévouée aux enfants, dans l’art et dans la création.

Aujourd’hui, un petit concours est organisé par elle en adéquation avec ses ami(e)s du net ! Vous pourrez donc retrouver ce concours ailleurs sur la blogo.

Ce concours pourra vous permettre de découvrir ses talents d’auteures puisque qu’il y en jeux deux histoires !!! deux histoires pour deux gagnants !!!!

Pour bien vous rendre compte de l’enjeu, vous pouvez faire un tour dans sa boutique.

Conditions de participations :

1 dire que vous participez / 2 likez la page fcb d’Anne /3 répondre à la question

Et répondre à la question  qui sont Mimi et Fafa ? dont la réponse se trouve quelque part sur ce blog

Le tirage au sort entre les bonnes réponses aura lieu mercredi 30 mai.

20 réponses à “Tu as des enfants ? Ramène ta fraise ! [concours inside]

  1. Coucou veux pas paraitre chiante mais est ce que j’aurais loupé l’annonce de résultat !!!

  2. Bonjour, merci pour le concours et le super cadeau.
    Je tente ma chance volontiers.
    Ma réponse : … [NDLR : bonne réponse]
    Je suis fan sur facebook
    Bonne continuation.

  3. Pingback: Joyeux fêtes des Utérus | Mademoiselle Rêve

  4. Pingback: Crème pour les mains, produit de distributeur, ça vaut quoi ? | Mademoiselle Rêve

  5. Pingback: J’ai testé le rouge intense 372 de Schwarzkopf Brillance | Mademoiselle Rêve

  6. Pingback: Manucure by Twitter *vert power* | Mademoiselle Rêve

  7. Bonsoir,
    j’espère ne pas arrivée trop tard…
    Je tente ma chance.
    J’aime la page FB et la réponse est [NDLR : bonne réponse] 🙂
    Merci pour le jeu

  8. Gribouilleage

    Hello,

    Je tente ma chance.

    – La réponse est … [NDLR : bonne réponse]
    – Je suis fan de la page FB (Marie Laure)

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  9. Coucou, merci beaucoup pour le concours, je tente ma chance pour ma puce! Mimi et Fafa sont … [NDLR bonne réponse !]
    J’ai liké la page fb: fany leroy

    Bonne journée!

  10. bonsoir, je participe car çà tombe bien j’ai des enfants en bas âges .
    Alors je suis fan sur fb de la page (sophie p) et mimi et fafa sont deux petites filles qui sont … [NDLR : bonne réponse]
    Merci pour ce concours

  11. Ohh merci pour ce concours je participer avec plaisir Alors mImi et fafa sont … [NDLR : bonne réponse]
    Je relaie l’info sur mon blog et RT ton tweet
    J’aime la page Sophie-Mum

  12. Ohhh je participe je participe!!! J’adore ce qu’elle fait c’est trop beau!!! Je la suis déjà et je suis fan. Je ne participe que chez toi alors je croise tout mes doigts 😉

    Mimi et Fafa sont … [NDLR : bonne réponse]

    J’aime la page sous Anais Petitevie

    Merciiiiiiiii
    biz
    anais

N'hésitez pas à donner votre avis !

