Mon premier Holo, parce que le vaux bien !

Pour vous mettre en appétit, la photo ci-dessus est une photo d’intérieur avec flash. Je suis conquise par ce vernis !

Petite photo sous le soleil couchant de ma Bretonnie, des pures reflets de toute beauté !

Le matos indispensable de cette manucure !

La base à l’eau est une merde impressionnante à utiliser, ça se colle, c’est l’anti-pratique au possible et ça seche vraiment au ralenti ! Peut être ais je vais une erreur en ayant avant mis une base protectrice … Mais il faut avouer que je ne sais pas ce que ça vaut autrement, j’avais lu le comparatif de VEF sur les bases, alors j’ai pas réfléchi, je l’ai acheté et zou !

Deux couches du sublimissime Nfu Oh 65. Chiant là encore à appliquer, pinceau qui accroche l’ongle… Mais réellement magnifique.

Mon top coat du moment, ultra glossy et hop, je brille de mille feux !!!

Le feutre dissolvant, une tuerie d’efficacité ! Je vais l’épouser !

Mes ongles sous le flash, admirez l’arc en ciel !

Alors ? C’est pas fabuleux ?

Sous le soleil breton …

Il m’inspire presque une chanson, je ne sais absolument pas pourquoi mais genre « Emmène moi danser ce soir, joue contre joue et serrer dans le noir … »

N'hésitez pas à donner votre avis !

