Formation **** terminée !

Je n’ai pas le droit de dire son nom, c’est un copyright déposé.

Je n’ai pas le droit d’être insultante, injurieuse, grossière en parlant d’elle.

Je ne peux pas montrer ce qu’on fait, y a des droits d’auteurs.

Je ne peux pas donner de vilains surnoms à mes compatriotes.

Un rappel à l’ordre, certes brutal, mais nécessaire a été fait par les chefs.

Articles retirés, critique constructive exigée.

6 réponses à “Formation **** terminée !

  1. ah mince !
    ca doit pas etre marrant comme situation…

  2. Ah ben mince alors…Heureusement qu’il était sympa!

  3. Eh ben… ça ne rigole pas !
    Vive la liberté d’expression !
    (mais comment ont ils su, déjà? Google t’a tuer?).

    Bon, j’espère que tu n’as pas passé un moment trop pénible (et critique constructive exigée par qui et de la part de qui?)

    • la direction nationale 😉
      veille de mots clés via Google
      et puis je donnais des infos sur le lieu etc, ils m’ont retrouvés facilement.
      en fait passé le choc de « j’ai lu votre blog » ça allait, le chef régional était sympa et compréhensif, il a bien vu que c’etait par colère et peine plutôt que par méchanceté et envie de nuire.

N'hésitez pas à donner votre avis !

