Kiko, la commande test [pour toi public]

Une commande passée le 11 mai. Ma première chez Kiko.

J’avais une liste des indispensables, et j’ai été bien conseillé par les copines VEF, 10T et YOUMI. Heureusement qu’elles sont là ! J’ai omis délibérément certains produits, peur de la déception, j’ai opté pour les valeurs sures de ma trousse de beauté, mascara, crayon, base coat, top coat, vernis, lingettes et stylo dissolvant. de quoi faire une revue pour les hésitantes !

Par contre autant le prix ça va, d’après ce que j’ai compris c’est assez intéressant, autant le délai de livraison, quand on a goûté à la rapidité de la CheftainePshiiit, forcément on trouve le temps super long !!!

Déjà 4 jours le temps qu’elle soit préparée et expédiée, j’ai halluciné …

Bref, le colis doit arriver par UPS, tu sais, ceux qui ne trouvent jamais où tu habites, qui font demi-tour et qui ne te téléphonent pas… #mauvaissouvenirs !

Je n’ai pas encore compris le détour qu’ils ont fait en passant par St Brieuc alors que j’étais presque direct par Rennes,  mais s’ils sont payés à l’heure ou au kilomètre, je comprends …

UPS c’est relou, tu sais qu’ils passeront dans la journée.

Alors concrètement tu ne fais rien jusqu’à ce qu’ils arrivent. Ni douche, ni ménage, ni bains des gosses, ni changements de pièces. Tu restes les yeux rivés à la fenêtre en espérant qu’ils se magnent le cul pour que tu puisses aller faire tes courses ! En gros j’étais coincée ! C’est ça le plus rageant je trouve aujourd’hui dans les services de distribution des colis, tu ne sais jamais quand tu es livrée, à toi de prendre ta journée et de prier pour que (comme ça m’est arrivée une fois) ils ne se contentent pas de mettre un papier dans ta BAL genre ils sont passés et n’ont pas trouvés la sonnette …

Mais je m’inquiétais pour rien, à 13h45, un charmant et beau jeune homme est venu jusqu’à ma maison. Pas UPS, non, non, un indépendant qui s’occupe des petits colis UPS/TNT. Et bien je vous le dis, je ne passerais plus que des petites commandes pour être livrée dans des conditions optimales.

Si tu zoom tu verras que mon pouce est tout flapi, la faute encore à mon stage, mes cuticules vont mieux et te remercies de tes pensées !

Sur ce, je reviens vite te dire ce qui me plait ou pas !!!

5 réponses à “Kiko, la commande test [pour toi public]

  1. Je viens de tomber sur votre post en cherchant des avis (plutôt des retours d’expériences chez Kiko), mon histoire est différente de la tienne MissHD. J’ai passé une commande le samedi dernier sur le site, j’ai payé choisi la livraison et tout et tout, mais je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation. J’ai contacté le service client gratuit (je sais maintenant pourquoi ça l’est: car y a pas de service pour moi), on me dit dc qu’il n’y a aucune commande ac mon adresse mail (c’est le seul moyen pour chercher une commande en plus d’un numéro de commande que je n’ai pas). La n’est pas vraiment le problème, c’est surtout le montant de ma commande a été prélevé sur mon compte bancaire. Alors après 4 tentatives de parler à des gens et pas des machines je ne sais plus quoi faire, car pour eux ce n’est pas un prélèvement mais « c’est une pré-autorisation: c’est juste de l’argent qui est bloqué sur votre compte et comme on n’a pas de commande, cet argent sera remis sur votre compte dans 10 à 15 jours en fonction du circuit bancaire » je crois que je vais faire opératrice chez Kiko après ça lol. J’ai appelé mon conseiller bancaire, c’est bien un prélèvement. J’ai lu comment tu as réussi à régler ce problème mais moi je n’ai aucun e-mail de la part de kiko. Sinon, j’ai écrit à une adresse que j’ai trouvé sur leur site, affaire à suivre.

  2. Ah Kiko, j’adore ! Je peux pas rentrer dans la boutique sans repartir les bras chargés :p En tout cas j’espère que tu seras satisfaite de ta commande

  3. j’espère bien que tu nous diras tes impressions, car les produits ne sont pas chers !!!
    bises

N'hésitez pas à donner votre avis !

