J’ai foiré mon concours !

Pourtant, rappelle toi, je pensais m’en être bien sortie !

Mais si ! Là ! je disais :

Et donc, bah non hein …

Je ne sais pas ce qui s’est passé dans la tête du correcteur mais j’étais confiante et bon, sérieux l’épreuve de français je pensais vraiment que mon BAC+3 en lettres ferait la différence. Je devais dormir en cours c’est pas possible !!!!

La second épreuve, bah ouais c’est bien.

Sauf que tout ça n’aura pas servit à grand chose, je n’ai pas accès aux oraux de juin, je n’aurai donc pas l’espoir d’avoir un poste d’assuré à la rentrée.

Ma sœur l’a raté pour la 3ème fois, l’amie qui m’accompagnait n’est pas non plus admissible. Le dernier admissible était à 95 points. En gros avec un double 16 ça passait. 30 personnes aux oraux. Pas moi.

Je suis blasée !

13 réponses à “J’ai foiré mon concours !

  1. J’en passe aussi, ton récit m’a bien fait rire. Dommage que ça se conclu sur un échec

  2. J’ai lu sur un profil « parfois ne pas obtenir ce que l’on veut est une chance ». D’accord, cela ne te console pas, mais tu le voulais vraiment ce boulot? C’est peut-être la possibilité pour toi de faire autre chose, de te consacrer à tes talents littéraires… bon je sais, en attendant il faut bien vivre…

  3. Pas de découragement, il faut bosser pour le repasser le plus vite possible 😉

    Pôle emploi ne peut pas financer une préparation ?

  4. je suis vraiment désolée pour toi 😦

N'hésitez pas à donner votre avis !

