Endeuillée [Bridal veil] mais heureuse [Luxe and Lush]

Fin de stage. Mains en état de délabrement. Micro-coupures cuticulesques. Bord libre très très courts. Ne prends pas peur en voyant les photos.

Je fête la fin de ma contrainte de non-vernis en choyant mes mains et en me vernissant les ongles !

Bridal Veil parce que je suis un peu en « deuil » et que cette teinte est très triste en fait. Elle est belle mais elle est « éteinte » je trouve. Elle correspond parfaitement à mon moral, en berne après les semaines difficiles qui viennent de passer et qui s’annoncent dejà. Je l’ai souhaité matifié pour le côté deuil renforcé.

Mais aussi des paillettes, du orange au vert, le Luxe and Lush matifié est parfait.

4 réponses à “Endeuillée [Bridal veil] mais heureuse [Luxe and Lush]

  1. donc Fée, c’est un job sans ménage ni jardinage? cool 🙂

    • voilà c’est ça ^^ nan mais j’ai investis il y a 7 ans dans le Dragon 3.0, ultra personnalisé, se range dans une valise pour les déplacements, il fait tout dans la maison et me susurre des mots doux sans avoir à les programmer 🙂 classe hein ?

  2. C’est pratique pour faire la vaisselle? 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

