En vrac et en désordre !

Je connais quelqu’un qui a voté blanc alors qu’il est de tradition qu’il vote à droite, et même qu’il avait élu le nain en 2007.

Je suis dans l’avant dernier jour de stage, je survis bien.

J’aimerai du vrai temps pour moi et pas pour le ménage.

Je connais plein de quelqu’un qui ont voté JLM alors qu’ils ont presque leur carte chez MLP.

J’avais le temps de bloguer mais ça, c’était avant.

Mon fils mange ENFIN en morceaux (joyeux 2 ans et 1 mois)

Je connais quelqu’un qui est de tradition révolutionnaire-communiste-rouge et qui a été convaincu par un discours de Bayrou pour son choix du second tour.

Je ne veux pas retourner 10 jours en formation à [censure] !

J’ai peur de retourner emballer le poisson.

Je connais quelqu’un qui a vraiment pleuré de tristesse le 6 mai à 20h.

J’ai vu un bébé trop chou, j’ai presque eu envie de remettre ça !

Monter ma boîte ? oui mais de quoi ?

Je connais des quelqu’uns qui étaient à la Bastille.

J’ai eu envie de faire le ménage sur FCB quand j’ai lu certaines choses.

D’ailleurs je pense qu’un tri s’imposera à un moment.

Mon Twitter est à gauche lui.

Et j’aime ça !

N'hésitez pas à donner votre avis !

