Chrono, perspectives et volumes.

En janvier j’ai mis un frein à la chrono suite à mes soucis de dents, je faisais petit dej, déjeuner chrono mais je sautais le gouter pour diner ensuite. Je me disais que ça ne durerai qu’un petit temps et finallement cela c’est éternisé. Oui.

Mon poids s’est stabilisé autour des 73/75 kilos. Variant légèrement de ci, de là. J’ai pu m’offrir une robe en 42. Mes pantalons sont en 44 et je me sens bien. Oui.

Mais ce matin, 2 mai 2012, la balance m’a hueR (oui faute volontaire à la mode). 77 kilos. Et ça c’est juste pas possible. Parce que 75 kilos je peux gérer, pas au delà, trop peur de regrimper en repoussant au lendemain mon attention. Donc je repars en chrono. Comme avant, correctement, complétement, et sans concession, après tout, ce n’est ni compliqué ni pénible ! Et je me sentirais mieux. Oui.

Et cette fois je vise le 40, parce que après tout, si en 42 je me sens bien, imaginons un peu en 40 ! Un bon 40, certes, mais un 40 tout de même !

Publicités

5 réponses à “Chrono, perspectives et volumes.

  1. Pingback: Chrono, que le temps passe ! | Mademoiselle Rêve

  2. J’ai lu tous tes billets sur la chrononutrition (c’est en tapant « chrononutrition » que je suis tombée sur ton blog) et je suis épatée du résultat. Bon cela tient probablement autant à ta volonté et à ta persévérance qu’au régime lui-même. Tu vas finir par devenir copine avec ta balance? tu vas t’excuser pour toutes ces années où tu l’as un peu écrasée? j’essaie de (re)faire weight watchers: je compte mes propoints mais en fin de journée, il y en a toujours un peu trop…

  3. YEEESSSSSSSS!!!!
    t’as raison non mais un 42 et c’est tout !!!
    bises !!

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s