Le jour où je me suis pris pour une nailarteuse

Polarized est mon amant.

Le striping tape c’est la misère mais c’est joli.

Un tout mini strass et le tour est joué !

Oui c’est beau, mais c’était hard !

Mais c’est beau !

Remarque la régularité des bandes !!!!

Sublimissime Polarized !

Lumière naturelle ? y en a pas chez moi ^^

 

Merci à VEF de m’avoir filé l’envie et à Pshiiit de m’avoir aidé à le réaliser (grâce aux vidéos, tutos, et à sa boutique)

 

 

4 réponses à “Le jour où je me suis pris pour une nailarteuse

  1. Et bien tu as eu raison d’essayer, c’est très joli! Bizoux miss!

  2. Comme c’est joli tout plein! Mais n’arrivant même pas à mettre (correctement) du vernis basique je ne me risquerai pas à ces aventures nailart! 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

