Ma robe et mes vernis de chez Pshiiit-Polish !

Vous me l’avez demandé, alors généreuse public, voici THE robe pour mon job de demoiselle d’honneur !

Hahahaha.

Oui ok, c’est un bout de THE robe !

J’avoue ce n’était pas hyper drôle … Je crois que je rigole toute seule là …

Taille 42 les enfants ! taille 42 !!!!!

Un bon 42, certes, mais un 42 quand même !

Je te présente mes seins ! Carpe et Diem.

Hahahahaha !

Évidemment pour harmoniser tout ça, j’eusse l’idée d’acheter du vernis gris, mais pas tristou, donc un truc glamour au possible ! L’occasion était trop belle d’enfin passer une commande chez une nana très chouette qui m’a été vantée par ma copine VEF. Un achat dans la boutique toute neuve de Pshiiit.

C’est un premier achat dans l’urgence, car il me faut mes vernis le jeudi 27.

Une sorte de grand test !

Commande passée jeudi soir la semaine auparavant. Si tout se goupille bien, en mai, je dévalise sa boutique et me passe une commande géante !

Commande reçue lundi 23. Donc une grosse journée de prépa et 1 jour de transport. C’est vraiment RAPIDE et efficace !

Dans le paquet, mes précieux, sont bien emballés ! Une fois à la lumière naturelle du soleil breton (hahahaha), les couleurs me font vibrer de bonheur tellement elles sont intenses!

Voici donc, mon premier China Glaze, Polarized !

Accompagné de mon premier A England, Princesse Tears !

Deux petits nouveaux qui semblent très attachants et qui vont, je pense être les prémices d’une longue aventure commerciale dans la boutique de Camille. Parce que je pense pouvoir dire qu’un de ses jours, j’y laisserai un salaire !

5 réponses à “Ma robe et mes vernis de chez Pshiiit-Polish !

  1. Pingback: Cette boutique va me ruiner ! [NPA et pshiiit_polish inside] | Mademoiselle Rêve

  2. Lita Marquise Sorcière

    Cholie robe Mademoiselle! 🙂

  3. La robe est magnifique et te sied à merveille!

N'hésitez pas à donner votre avis !

