Je suis une fille futile !

Et j’aime vraiment ça !

J’ai fait une french, avec la base, le rose, les guides, Holly Pink Pagoda et un liner fushia.J’ai joué avec le dotting tool, avec les strass et avec mon teenage Dream.

Manucure OPI et Essence.

Et j’adore cet effet girly minutieux !

Et les paillettes ça fait tressaillir ma culotte !

Et puis voilà quoi, je suis contente de moi !

Je suis une fille futile, vous croyez ?

4 réponses à “Je suis une fille futile !

  1. Bravo dis, c’est joli !

  2. Je crois que ça traduit un besoin irrépréssible de te sentir exister pendant cette formation de merde 😛

N'hésitez pas à donner votre avis !

