Le premier tour de manège

Ma fille connait le métier, 3 ans de pratique intensive du camion barbie, moto rouge, soucoupe volante ou voiture des pompiers.

Sans broncher, sans pleurer, elle sait qu’une fois le tour fini, on s’en va sans broncher si on veut espérer revenir une autre fois.

Alors ma fille ouvre le bal de la journée

1er tour, Barbie a gagné !

Et le Crapaud tente sa première ballade

Un rire éclatant grâce à Oui,Oui !

C’était la première fois pour le Poussin, et il a kiffé sa race grave.

Et moi aussi.

Son rire cristallin qui résonnait, pfiou, les larmes aux yeux je me trimballais, réduite à un chamalow rose foudu et machouillé !

8 réponses à “Le premier tour de manège

  1. ça coute combien le manége maintenant ?
    Quand je suis allée a la fête des loges l’été dernier c’était 10 euros pour le manége ridicule et 20 euros pour le manége a la tête en bas et à ce prix là, j’ai préféré rester en bas ^^
    Par contre, j’ai adoré la ficelle ou tu tires dessus et c’est une peluche. Je suis reparti avec un gros tigre mega baleze que le mec du stand a essayé de me chiper pretextant que non c’était pas compris dans les lots et blabla ^^ 😀
    Ils sont mignon tes petits loulous. Bizoos

  2. C’est trooooop mignon ❤ ❤ ❤

  3. « C’est parti Oui-Oui, Oui-Ouiiiiii, C’est toi qui conduis… »

    sans broncher, sans pleurer, on a encore du mal, ici… Surtout quand le monsieur avec le pompon a triché… (mais par contre la mienne ne va pas dans le camion Barbie, trop peur d’être reniée, hé hé)

    • haaa le pompon, punaise ce truc qui te fait repayer une place pour ton second gamin quand c’est ton preum’s qui l’a choppé … ^^

      • Oui, et du coup, nous comme elle y va seule, ce n’est pas souvent elle qui l’a. Les gars préfèrent évidemment le laisser traîner sous le nez des enfants en groupe (ce qui fait racheter des billets pour tous les autres, c’est fait pour). La dernière fois, elle était à fond et à deux reprises (il y avait deux pompons, nous, on ne paie qu’un tour à la fois) il l’a relevé sur son passagepour le donner littéralement à d’autres. Elle s’en est aperçu et nous a fait une crise parce qu’il avait triché (oui ma puce, j’ai vu, je comprends que ça te rende triste mais non , on ne rachète pas un billet pour autant).

        • C’est une bonne chose quand même, elle comprend ainsi qu’il y a des gens malhonnètes, que c’est dommage et triste mais que c’est pas une bonne raison pour s’enerver et faire un caprice 😉

N'hésitez pas à donner votre avis !

