J’ai fait ma trousse d’écolière !

Tu croyais quand même pas qu’avec ma Gisèle de compet’ j’allais me contenter d’acheter une trousse premier prix et moche ?

Un patron tout facile, panne de velours rose girly, un coton blanc pour le dedans et une zipette rouge.

Alors ouais, elle déchire, elle est trop belle, et je l’aime d’amour !

Si avec ça je ne travaille pas bien ça serait bizarre !

2 réponses à “J’ai fait ma trousse d’écolière !

  1. Wahou félicitations !
    J’en veux une 🙂
    Bizoo

N'hésitez pas à donner votre avis !

