Quand Shangaï embrasse Bordeaux dans la nuit

A force de lire la blogosphère et sa relation charmante avec les vernis Mavala, je me tâtais les nibards à m’en acheter un ou deux.

Mais voilà que le sort en a décidé autrement. Une amie de ma vraie vie (OMFG j’ai une vie IRL! INCROYABLE!) m’a fait cadeau de deux vernis qu’elle a acheté en doublon par mégarde (quand t’es addict tu ne peux décemment pas te rappeler de la totalité des références que tu possèdent, soyons compatissantes que diable!)

Voici donc mes nouveaux amis

Le Bordeaux et le Shangaï, réunit en ce jour de fête !

Doigts pas nettoyés, la faute à l’urgence de la photo. Pardon les prêtresses !

Sauf que bon, dans l’idée de la durée de vie, malgré le topcoat, le vernis a tenu moins de 12 heures. La vaisselle lui a été fatale.

Désarroi.

Bon, pas le temps de refaire autre chose, vite, tenue de camouflage.

La tenue de camouflage a duré .. bah .. 3h. Rien qu’au moment de prendre les photos, il en manquait quelques morceaux … Je ne sais pas si c’est l’effet Mavala mais alors c’est la première fois que je dois utilisé mon dissolvant moins de 24h après avoir fait une manucure. Les boules.

2 réponses à “Quand Shangaï embrasse Bordeaux dans la nuit

  1. J’ai des Mavala qui tiennent très bien chez moi et d’autres où j’ai des éclats dans la journée… 😦 Tu as bien mis base et top coat ? (Et je proteste énergiquement, je sais EXACTEMENT ce que j’ai dans mes tiroirs, je n’en ai pas deux pareils… Enfin si, mais ça la faute de l’homme et de son shopping de fou aux US, bientôt l’un d’entre eux ira dans une nouvelle famille ! Quand c’est moi qui achète, pas de doublon ^^)

N'hésitez pas à donner votre avis !

