J’ai testé pour toi : les cakes pops !

J’ai commencé par faire un cake au chocolat. une fois refroidi, je l’ai mixé.

J’ai ajouté du glaçage miroir et j’ai fais des petites boules que j’ai mis au frigo.

J’ai fait fondre au bain marie mon fondant blanc nacre et j’ai placé dans des coupelles mes paillettes de sucre.

Le reste c’etait pas compliqué, restait à décorer un vase pour que ça en jette encore un peu plus !

Dans le cadre du buffet, ça collait parfaitement !

Et Hop !

2 réponses à “J’ai testé pour toi : les cakes pops !

  1. J’en ai déjà fait et c’est super bon & amusant à faire 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

