Du kiwi sur les joues !

C’est une Amie à moi qui me l’a offert, un splendide paquet qui sent bon le vert.

Ce qu’en dit le site internet :

La Gelée fraîche de kiwi est un exfoliant doux à la texture gourmande et fraîche qui purifie le visage et illumine le teint.

Son secret ?
Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d’éliminer les cellules mortes et d’accélérer ainsi le renouvellement cellulaire pour un aspect lisse de la peau. Le kiwi est quant à lui reconnu pour ses vertus adoucissantes.

Conseils d’utilisation : sur une peau propre et démaquillée, appliquer une noisette de Gelée sur chaque joue, le front et le menton. Humidifier le visage au préalable en cas de peau délicate. Masser du bout des doigts avec de petits mouvements circulaires du bas vers le haut du visage en insistant sur la zone T (front, nez, menton) et en évitant le contour des yeux. Rincer à l’eau tiède. Constater que la peau est purifiée, et que les joues sont fraîches, fin-prêtes à être embrassées. Croquer ce moment fruité 1 à 2 fois par semaine.

Le saviez-vous ? le mot « Kiwi » est d’origine Maori : il a été baptisé ainsi pour sa peau velue rappelant celle de l’oiseau du même nom, symbole de la Nouvelle Zélande.

Les résolutions d’une Belle à croquer : aujourd’hui, je décide d’être serviable. Je dis à ma chef / ma belle-mère, si elle a un grain de kiwi coincé entre les dents / du mascara qui coule. Même si ça m’amuse d’habitude de ne rien dire.

Contenance : 50 ml

Ingrédients : Aqua (water), Ammonium Lauryl Sulfate, Polysorbate 20, Xanthan Gum, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloydimethyl Taurate Copolymer, Actinidia Chinensis (kiwi fruit) Water, Polyethylene, Cocos Nucifera (coconut) Shell Powder, Sodium Benzoate, Chlorphenesin, P-Anisic Acid, Parfum (fragrance), Butyl Methoxydibenzolymethane, Ethylhexyl Salicylate, Ammonium Chloride, Benzoic Acid, Ascorbyl Glucoside, Sodium Hydroxide, Linalool, Butylphenyl Methylpropional, Hexyl Cinnamal, Limonene, Citronellol, CI 19140 (yellow 5), CI 42090 (blue 1).

_____________

Et moi j’en dis quoi ?

Je suis une « cliente » facile, parce que mon Amie était convaincue et forcément ça m’a déjà convaincu à 80%. Restait 20%, une formalité ?

Donc pas d’odeur particulière, j’étais très étonnée, ils disent que y a de la noix de coco dedans, j’ai horreur de ça, en général je la repère à 10000 km à la ronde, là pas du tout. Un bon point donc !

Texture super agréable, effectivement effet gommage et j’aime bien les petits grains. Presque je m’en serai tartiner les jambes et le ventre.

Résultat :

Peau super douce

Mais vraiment, très agréable au toucher. De quoi avoir envie de se faire toucher partout pour que tout le monde sente que OUI je suis douce ! Mais bon, le visage hein, seulement le visage !

A refaire, parce que vraiment, je suis convaincue !

N'hésitez pas à donner votre avis !

