Des 5 ans d’une Princesse

Au départ j’avais moultes idées brillantes, gâteau charlotte en 3D et compagnie. Sauf que anniversaire en plein milieu des vacances = enfants pas toujours disponibles. Donc je me suis rabattue sur du « soft » quoi que le « soft » chez moi c’est souvent ÉNORME !

Là tu viens d’admirer le buffet pâtisserie qui accueillait les mini gonzesses !

Déjà le vendredi. Bah oui, ma fille est du 17, donc on fait déjà l’anniv ce jour là, entre nous 4. 8 yeux (2×4 pour ceux qui ne suivent pas) pour admirer ma création du jour. Une sorte de Numero 5 grandeur nature !

Oui alors là je te le dis, tout le matos que tu vois sur les photos, pâte à sucre, glaçage, fondant, paillettes alimentaires et autres, ça vient de CERFDELLIER.

Commande passé le mercredi après midi, reçue le vendredi matin. Une belle commande pas si chère que ça, mais obligatoire pour arrêter de se prendre la tête avec les chamalows, sucre glace et tablettes de chocolat vu qu’aucun magasin près de chez moi ne vend de jolies choses comme ce que j’ai reçu !

Bref.

J’ai ensuite travaillé ardemment pour l’anniv avec les copines ! regardes le total look girly princesse !!! Et oui pince à épiler pour les perles !

Des cupcakes, frosting, chocolat ou chantilly

Et des bonbons ! Evidémment !

Et des cakes pops, pour le trip total !

Les tutos sont à venir !

La fête à battu son plein, quelques images des animations diverses et variées !

8 réponses à “Des 5 ans d’une Princesse

  1. Pingback: J’ai testé pour toi : les cakes pops ! | Mademoiselle Rêve

  2. Pingback: J’ai testé pour toi : le gâteau Barbie | Mademoiselle Rêve

  3. Bravo pour ce bel anniversaire de princesse. Le gâteau est splendide!

  4. Je suis impressionnée !

  5. Waouh ! tu ne t’es pas foutue d’elle(s).

    il est super chouette ton buffet !

N'hésitez pas à donner votre avis !

