Aide la fashion victime que je suis à choisir une tenue

Tu le sais je suis de mariage au mois d’avril.

Tu le sais j’ai perdu plein de kilos.

Tu le sais, je vais me faire plaisir en robe !

J’hésitais en rouge, noir et bleu, mais finallement, j’ai un peu oublié les trois modèles que je t’avais montré, et j’ai cherché un assortiment avec des chaussures.

Modèle 1 : chocolat et dentelle

Modèle 2 : blanc et strass

Modèle 3 : rouge et satin

Les 3 assortiments le plaisent.

Mais, la 3 c’est satin, une tache de vin et c’est la cata pour la nuit.

La 2 c’est court, court, court même, prévoir un shorty en dessous ^^

La 1 j’ai peur qu’elle fasse tristoune pour un mariage.

Va z y tu peux voter !

35 réponses à “Aide la fashion victime que je suis à choisir une tenue

  1. Ben moi j’dirais la 1 avec une étole turquoise pour égayer et comme ça si glagla, y qu’à mettre l’étole et le tour est joué NA!

  2. Je vote la 1 ! La 2 fait trop mariée et la 3 fait trop cocktail 😉

    Ou alors, par esprit de contradiction, tu peux en mettre une noire, ou une rouge et noir 😀

  3. La 1!!! Tu vas être splendide là-dedans!

  4. pfff j’avais pas le bon mail

  5. moi je préfère la 1 mais j’aime pas le blanc ni le rouge alors c’est vite fait

  6. Euh… En avril ne te découvre pas d’un fil…

    Mais sinon je n’aime pas les chaussures. Ni la deux.
    Et je crois que je préfère la 3, je trouve la 1 peut être un peu trop décolletée (hé hé le truc qui va te faire choisir la 1, en fait…)

  7. Bon OK, c’est vrai que je ne t’aide pas là LOL

  8. Ni l’une ni l’autre, ni encore la dernière car c’est en …Avril ^^
    Gla gla… 😉

  9. j’aime beaucoup la 1, la 2 si elle est en une autre couleur c’est ok autrement en general tu n’as pas le droit de mettre du blanc à un mariage (ben oui c’est reservé à la marièe) et la 3 je n’aime pas trop !!
    biz

  10. La un : j’adore !!!!!!!!!!!!!!

  11. Nan, c’est vraiment parce que j’aime le rouge et cette tenue ^^

  12. je vote pour la une aussi que je trouve vraiment tres classe.

    La deux est tres joli, mais idem que Olysushi, je trouve que ça ne se fait pas de porter du blanc à un mariage ( c’est un avis perso ^^ )

    La trois est sympa, mais elle n’a pas la class de la premiere 😀

  13. Rouge !!!

  14. La robe 1 et les chaussures 1.
    Bref, la 1 reste la plus belle à mes yeux !

  15. J’adore la première ! J’adore les jupes/robes qui flottent, et la chaussure est magnifique… Si tu crains pour les couleurs, tu peux égayer avec des accessoires, et le brun est facile à agrémenter, avec du rose par exemple

  16. tu peux pas mettre de blanc à un mariage! pas de concurrence à la mariée! 😉 mais je préfère de toute manière le premier modèle. Tu peux l’agrémenter d’accessoires de couleurs… genre collier turquoise ou quoi?

N'hésitez pas à donner votre avis !

