Chris O’Donnel, tu m’appelles quand tu veux !

Au début j’avoue, je préférai ton collègue Black.

Pis je sais pas, y a un truc chez toi qui fait tressaillir mon clitoris.

T’as fait plein de films, tant en acteur qu’en producteur, Wikipédia sera l’ami des curieuses.

Mais moi, je t’avoue que c’est ton rôle de G. Callen dans NCIS Los Angeles qui a fait que j’ai regardé tous les épisodes, parfois par 4 d’affilés. C’est ta faute si j’ai fait des trucs illégaux d’ailleurs. Ta voix en VO est une tuerie orgasmique.

Ok t’es marié, t’as des enfants. Cela nous fait deux points commun, moi aussi je suis mariée et j’ai des enfants. Tu vois, on est lié.

Bon, tu m’appelles quand tu veux hein ?

2 réponses à “Chris O’Donnel, tu m’appelles quand tu veux !

  1. Huhu je connais pas du tout. Une belle voix grave dis ? J’aime les voix graves… Ca me fiche des frissons

N'hésitez pas à donner votre avis !

