Et toi là bas !

 

Ouais toi, la petite pute du fond.

Je peux pas dire grosse mais j’en aurai eu très envie !

Ouais la pétasse narsissique qui rigole dans sa barbe.

Oui tu as une barbe.

Donc, je te le dis une fois, je t’emmerdes.

Je te souhaite, vraiment profondément, une sodomie gravier avec du verre pilé.

Prochaine fois que tu me gaves je t’envoie un copain Anonyme pour faire la peau à ton monde virtuel.

Maintenant t’es mignonne, tu remontes ta culotte et tu vas finir ta tournée ailleurs.

Pas de prostitution sur mon blog.

A part moi, mais c’est pas pareil@benabar.

10 réponses à “Et toi là bas !

  1. ouch!!! bises!!! (faut que je reponde à ton mail! :p )

  2. Bah alors rêve ???
    Bon dis-moi dans le creux de l’oreille de qui tu parle ??? huhu

  3. hum, j’ai pas tout compris là !! mais je suis sûre que tu as une bonne raison de t’enerver ! lol
    par contre la sodomie gravier……… ça doit faire hyper mal ! lol

  4. Eh Bé !
    ça fait peur dis donc. Surtout que je n’y ai rien compris (sauf, heureusement, que ce n’était pas moi, ouf ! déjà je n’ai pas de barbe… Non parce que ça doit faire très mal).

    Bon, bises si tu es calmée (et un peu de couture, sinon? ça calme bien, ça..)

N'hésitez pas à donner votre avis !

