Chrono – joyeux 10 mois

10 mois de relation, 10 mois à s’écouter et à vivre ensemble.

Finalement quand j’y repense c’est vite passé.

30 kilos.

30 kilos de moins.

Ouep !

C’est vraiment bluffant de se peser un matin et de voir 78 sur la balance.

Poids que je n’ai pas vu depuis 2005 et qui était celui que j’avais en pleine dépression, poids synonyme de maladie et de mal être.

Mon 78 kilos d’aujourd’hui c’est un poids de fête, de plaisir, de sourires, de poses sexy et de bien être.

Je vais bien !

Et pour ceux et celles qui me demandent beaucoup d’infos par mail, je vous propose ma journée type :

matin entre 6h et 6h30 petit dej
fromage (selon ma faim 30 ou 80g)
pain (une tartine beurrée)
café (sans lait, sans sucre)

dejeuner (entre 12 et 13h)
feculent type riz, pâtes, blé (2 CS)
legumineuses type lentilles, flageoles (1CS)
viande (200g)

gouter (17h)
2 carrés de chocolat 80% caco
1 pomme ou 1 poire

diner 21h
si j’ai faim un poisson papillotte avec une compotée de legume ou parfois 1/2 boite de thon ou parfois juste une tisane verveine avant de dormir.

_________________

et pour vous donner un ordre d’idée (mais si chaque personne est différente en terme de perte de poids) voici mon évolution :
4 avril 108 kilos
2 mai 103 kilos
30 mai 100 kilos
27 juin 97 kilos
25 juillet 95 kilos
22 aout 95 kilos
19 septembre 88 kilos
17 octobre 86 kilos
14 novembre 82 kilos
12 décembre 80 kilos
8 janvier 78 kilos

j’ai perdu 30 cm de tour de taille (passée du 54 au 46)
j’ai perdu 28 cm de tour de poitrine (passée du 115E au 100C)
j’ai perdu 35 cm de tour de hanches

12 réponses à “Chrono – joyeux 10 mois

  1. Histoire admirable ! je suis une ptite nouvelle dans la chrono, http://wakeupbigmama.com/ si vous voulez suivre mon histoire! merci en tout cas pour ce blog

  2. Putain c’est ouf. Bravo 🙂

  3. Marine (Ninettefly sur chrono)

    Tu peux être fière de toi ma Fée ♥
    Jte bizoute bien fort !

  4. BRAVO ma jolie, BRAVO !!!!

N'hésitez pas à donner votre avis !

