Et … Merde !

 

Je rêve d’un monde où les chiottes seront face à face. Un pour poser mon cul, un pour y enfouir ma tronche.

Je rêve d’un monde où les protèges matelas sécheraient avant le prochain vomi.

Je rêve d’un monde où les enfants ne partageraient pas leur putain de maladie avec leurs parents.

Je rêve d’un monde où le smecta aurait meilleur gout.

Je rêve d’un monde où il existerait des bouteilles de Coca déjà dé-gazéifiée.

Je rêve d’un monde sans gastro.

Et je me reveille, me lève, et marche encore dedans.

 

N'hésitez pas à donner votre avis !

