Ma première semaine de taf

JP, mon fidèle chauffeur aura été mon chevalier servant jeudi et vendredi. Un formidable (et très beau) chevalier servant.

La journée de jeudi s’est bien passée. Quelques galères informatiques le matin, résolues par un coup de pied dans la prise du modem (je pensais que ça n’existait plus les modem) et Internet m’est apparu. Du tri et de l’archivage, grâce à ma sœurette Agent Comptable (chef de gestionnaire, et donc de moi) qui m’a aidé pendant 3heures au téléphone. Et donc ça y est je sais comment téléphoner. Je ne sais pas encore comment faire le transfert mais telephoner, je sais !

La cantine c’etait très drôle, un incident entre un élève et la CPE « viens me sucer sale pute », une menace sur moi « si tu ne me laisse pas prendre 3 bouts de pains je te crève » Oui mais non jeune homme, on ne parle pas comme ça à celui qui fait la facture de la cantine à tes parents, et qui remplit le dossier de bourses qui elles sont soumises à une bonne tenue et une discipline de fer … J’ai eu des excuses et un profil bas tout l’après midi. Même JP est venu me féliciter… Sous le regard médusé d’une douzaine d’ado en fleurs qui tentent de savoir si oui ou non on couche ensemble.

Le vendredi a suivi son cour, l’organisation d’un conseil de discipline et pour moi, la demande de travaux pour un faux plafond non existant qui fait que la prof d’ SVT garde sa doudoune pour faire son cour. La cantine s’est bien passé, on a tenté de me soudoyer pour avoir des renseignements sur JP … Haa, ces ados ! Punaise ! Et dire que j’étais comme ça (en plus grosse quand même) !

Vendredi soir, JP me ramène. 30 min a rire et s’esclaffer. 30 jolies minutes. Presque trop courtes tant ce fût agréable de faire retomber la pression d’une telle journée. Mais presque trop longue quand la phrase « je vais tomber amoureux » a été prononcé.

Publicités

8 réponses à “Ma première semaine de taf

  1. Pingback: Work. | Mademoiselle Rêve

  2. heu, tu n’y arrives pas?
    attends, j’essaie là, si tu veux!

  3. Coucou Rêve!
    Méfie toi de ta dernière phrase!
    Je suis en pleins trouble du couple a cause de ca 😉 . La vie d’un couple n’est JAMAIS un long fleuve tranquille et même quand on se dit que ca ne nous arrivera pas, bah, parfois, ca nous tombe sur le coin de la gueule sans que l’on s’y attende 😉
    Dans mon cas, en tout cas,, ce fut intense et j’en fus a un point ou je l’aime plus lui que mon mari.
    Le pot aux roses fut découvert (même si je n’ai jamais passé la barre du physique (y a pas eu de sexe, justement, parce que je préfèrais DECIDER de mon chemin avant d’entamer vraiment une relation avec l’autre). ) et pour le moment, c’est pas facile.
    J’aime très fort l’autre et j’aime mon mari . Quand je dis « très fort  » l’autre, c’est dans le sens ou j’ai encore du mal a me dire que je dois l’effacer. et lorsque je lui dis, a l’autre de laisser tomber, il n’y arrive pas plus…
    Pourtant, tu vois, je reviens d’un mois au Népal, et c’est toujours pareil…

    Mais aujourd’hui, je sais que je resterai avec mon mari 😉 et peut etre qu’avec l’autre, ca restera toujours une amitié ‘amoureuse » (même si c’est particulièrement compliqué pour lui, vu qu’il est veuf (42ans hein, il en a pas 70 ) )

  4. Le boulot c’est mortel pour les couples, c’est maintenant prouvé, la femme doit rester derrière sa cuisinière LOL !!!!!!
    Je plaisante hein ^^

  5. Rappelle lui bien que t’es une femme mariée et 3 enfants. Générallement ça calme 😀 .
    En ce moment, y’en a un qui me court aprés aussi depuis mercredi, et j’ai trop de mal a m’en débarasser. Je sais pas ce qu’ils ont les mecs c’est une fois que t’es casée/ maquée/mariée/ etc… que tout d’un coup ils sortent de leur tombeau 😀 ^^
    Bisous

N'hésitez pas à donner votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s