L’heure du bilan – again

Again parce que l’année passé je l’avais dejà fait !

j’aime / j’aime pas

Janvier 2011

ma Gisèle (ici)- la robe de la princesse et la grenouille (ici)

Fevrier 2011

4 ans de la Princesse avec Hello Kitty et gâteau train (ici et ici) – ma première feliz (une bleue)

Mars 2011

cendrillon (qui tourne), un tapis (grandeur nature) et le Japon (pour eux)

Avril 2011

nouveau job du mâle1 an pour le petit Princedeux incrustes non consentiesséjour chez la famille fée – début de la chrono (ici)

Mai 2011

DSK (kézako) – fête des mères (du cadal), dos nus (vive l’étéla varicelle (boutons)

Juin 2011

la fin des nuits pourries  (allez Louilla)- l’orgasme en fimo (han!) – les vernis envahissent ma vie (làààààààààààà)

Juillet 2011

chômage du mâlechômage prolongé de la féenos anniversairesma soeurette en vacances – le labyrinthe  (hihi)- HarryPotter7.2 (voilà) – Trégomeur (coup de coeur)- Japon expo (on y etait)

Aout 2011

nouveau job du mâle – j’ai mon code de la route (merci!)- masterChef (aux fourneaux)- Sevrage après 17 mois de bonheur (ici)- la crème au sperme (miam)- la Deus Box (hiiiiiiiii)

Septembre 2011

rentrée des classes pour la grande (new dress)- Belle (princesse) – l’opération des végétations (stress d’une mère)- la CDM (1) de rugby

Octobre 2011

1 an de mariage (flower power) – la CDM de rugby (again) – barbapapa (gateau) – Terra Nova (série tv) – Konad (et je débute)

Novembre 2011

mon permis de conduire (allez Louilla), démission du mâle et nouveau job du mâle – la couverture (allez Louilla) – 1 semaine sans mon homme (bouh) – le coq (salaud)- Schwowebretele (miam)

Décembre 2011

1 taf (youpi) et une voiture (youpi2) – ma panne de voiture –  mon abcès de Noel de merde et ma douleur de merde

Une réponse à “L’heure du bilan – again

  1. moi j’aime ta réussite au permis! et pan….

N'hésitez pas à donner votre avis !

