Shplatch

D’un coup comme ça.

Et après ça coule.

Et c’est degueu. Vraiment, vraiment, degueu.

 

Je te parle de mon abcès, qui s’est enfin regroupé en une petite boule sur la gencive et qui a donc claqué ce matin.

Et la douleur presque aussitôt disparue.

Cela ne m’empêchera pas d’aller voir mon dentiste pour que JAMAIS ça ne se reproduise, mais disons qu’au moins la douleur discrète me laissera peut être faire une vraie nuit.Et que les jours prochains me donneront l’occasion de me reposer.

Hier soir on est retourné aux urgences, la douleur n’ayant pas cesser de me harceler, ils n’ont rien fait à part me filer une dose d’acupan, un truc injectable en intra musculaire qu’on m’a donné à boire. Bon j’ai pas dormi spécialement bien, 2h, puis 1h avec les codéinés en sus. Par contre j’ai eu des hallu de malades.

Et sinon voilà, bon petit dej’ par chez toi.

 

6 réponses à “Shplatch

  1. Beurkkkkkkkkkkk. Mais tant mieux quand même… si la douleur est moins forte 😉

  2. Ah ben ouf !

    (Et beurk, quand même.)

  3. les hallus étaient bien au moins?

N'hésitez pas à donner votre avis !

