Un an après – j’ai appris quoi ?

je te le disais en décembre 2010

Le smocky-eyes :

Je fais systématiquement tout les jour, souvent grâce à la palette Rock You offerte par la grande blogueuse cosmeto suisse, noir/argent. Parfois un smocky violet/rose avec des monobulles Agnès B en individuels. j’ai encore du mal à penser à prolonger le fard au dessus de la paupière et à estomper suffisamment sous le sourcil pour faire un fondu. La blogueuse verniesque est une pro, je vais faire un stage pour apprendre. Mais avant d’estomper jusqu’au sourcil, faut passer par l’épilation …

MISSION REUSSIE

Comme chez 10tubes

Le vernis :

J’en mets plein, des paillettes beaucoup, du nail art via du konad et du liner. Je ne deborde plus ou presque, je suis devenue une pro des multicouches et des poses de strass. J’espère m’attaquer au one Strocke aka tarte Aux Fraises en 2012. Il me faudra encore agrandir mes collections chez OPI et pourquoi du CG et du Essie.

MISSION REUSSIE

One Stroke Tarte aux fraises

La mini.

Humph. Alors en fait, non j’ai pas encore osé. One day, maybe.

MISSION REPORTEE

Candy c’est une vraie princesse

Donc 2 sur 3 c’est pas mal non ? T’en dis quoi ? Je reconduis la mission mini, pourquoi pas pour decembre 2012 ! J’ajoute la mission épilation sourcil en Beneficit Brow Bar et la mission One Stroke.

2 réponses à “Un an après – j’ai appris quoi ?

  1. Moi je dis que 2 sur 3 c’est top !
    Et merci pour le lien 🙂

N'hésitez pas à donner votre avis !

