J’ai épousé un boulet ou quoi ?

Dans un couple, même s’il y a l’amour, parfois ça va moins bien.

Et des fois, ça va carrément pas.

Un soir, Fée & Dragon assistèrent avec leurs enfants à un match de hand auquel des amis les avaient convié. Le match (que l’équipe locale à gagné) terminé, l’idée fut soulevée de prendre un resto rapide (autrement dit MacDo) à emporter et de se restaurer chez un des couples en présence.

Fée et Dragon acceptèrent non sans se dire qu’il fallait faire un saut à la maison pour récupérer le repas du Hérisson (qui ne connait pas encore la Junk Food).

Le Dragon alla chercher MacDo. Et dans la voiture quand la Fée interrogea son mâle sur le menu qu’il lui avait pris, elle découvrit qu’il n’avait pris qu’un coca.

Genre.

Le Dragon se justifia en sortant du chapeau l’argument chrono. Pas bête. Sauf que le Coca c’est JOKER et qu’il le sait. Donc si c’est soirée JOKER, pourquoi se contenter d’un Coca. Il n’a pas su répondre, sorti alors de sa poche l’argument « je suis nul je fais tout mal je suis un boulet blabla » sur un ton ironique de « t’avais qu’à dire ce que tu voulais ou mieux tu n’avais qu’à venir avec moi ».

Boulet.

Il tenta de convaincre la Fée d’aller rejoindre les amis.

Hahahahahahaha (Fée est morte de rire)

Boire un coca parce que son mari a zappé le reste alors que tout le monde se goinfre de burgers… bien sûr ^^ la brillante idée que voilà !!!

La Fée profita de l’escale maison pour envoyer un « je te souhaite une bonne soirée » dans la face de monsieur Dragon complétement désarçonné « non je t’attends » et la Fée de répondre « tu vas m’attendre pour rien alors »

Et le Dragon aussi énervé que son épouse, démarra en trombe la voiture et s’éloigna.

La soirée de la Fée consista à pleurer sur son égoïste de mari qu’une vilaine sorcière déguisée en MacDo avait transformé pour la soirée en Boulet.

Boulet qui pensait que sa femme allait jeuner (en buvant du coca) devant des copains.

Boulet qui l’abandonna à sa fierté mal placée (de femme déçue par un mari qui n’a même pas proposé de partager ses 12 burgers) et à une soirée devant une série de merde aka NCIS Los Angeles.

La Fée fait la gueule.

Le Dragon est rentré après minuit, et au lieu de s’envoyer des horreurs dans la tronche, Dragon comme Fée ne purent s’empêcher de sourire bêtement en se voyant. Ils s’étaient manqués.

Et c’est le plus important.

14 réponses à “J’ai épousé un boulet ou quoi ?

  1. Oh ! On se croirait chez moi ! Le mien est un boulet et ça ne le gène pas du tout ce couillon 😀

  2. moi aussi j’aime bien la fin!
    Bon, en transposant la situation avec Chéri et moi, ça ne pourrait pas arriver, il sait que j’ai de l’appétit et ne pourrais pas regarder les autres manger!! Mais bon, à l’heure actuelle on n’a pas de Hérisson ^^ donc on aurait pas eu ce pbm d’aller retour!!

  3. J’adore la fin trop mignooooooonnnnnnnnnnnneeeeeeeeee 😉

  4. Le mien aussi c’est un boulet ! Sauf que c’est pas lui qui se barre, c’est moi !

  5. Ouf ça me rassure de savoir que le mien est parfait 🙂
    Il me prends une salade avec la totale dedans ou un menu et en boisson attention c’est sans glaçon, je t’ai dit l’homme parfait 🙂

  6. On a le même, je crois. 🙂
    Oh, la plupart du temps, il pense à moi. Mais, des fois, le côté boulet ressort et sa fierté (aussi mal placée que la mienne) me renvoie à la tronche que c’est ma faute aussi « j’avais qu’à le faire moi-même »…
    Mais, comme tu l’as dit, le principal, c’est que l’amour est là ! 🙂

  7. Pourquoi il n’a pris qu’un coca aussi ?
    Il aurait pu prendre au cas où et le manger si vraiment tu n’en voulais pas 😉

    L’essentiel, c’est qu’il y ait une belle fin.

N'hésitez pas à donner votre avis !

